BESOIN D'UN DEVIS ?
DEVIS EN LIGNE »
DES QUESTIONS ?
05 61 24 49 98

… Ou comment les presses mécaniques font de la résistance

Suite à l’arrivée de Graphic Pyrénées chez Reliefdoc, votre imprimerie à Toulouse a équipé ses ateliers d’une des presses de leurs anciens locaux :

la presse cylindre Heidelberg SBG de 1962

Avec son look carrément « vintage » et son aspect brut et ancien, elle nous prouve qu’il n’est pas nécessaire d’avoir recours au tout électronique pour être efficace et durable.

Totalement polyvalente, elle est en effet capable de gaufrer, découper à la forme, rainer et perforer jusqu’à 4600 feuilles par heure.

L’ANECDOTE DE L’IMPRIMEUR

À l’origine, les machines de 1962-1963 étaient toutes de couleur noire et ce n’est que quelques années plus tard que les presses grises ont commencé à faire leur apparition. Alors pourquoi la nôtre est-elle grise ? Et bien tout simplement parce qu’elle a été repeinte il y a quelques années pour lui redonner un coup de neuf et garantir sa bonne conservation !

Grâce à un entretien régulier réalisé par des professionnels passionnés, notre presse cylindre ne connait pas la crise de la cinquantaine et s’assure encore de beaux et longs jours dans notre atelier.

Presse à cylindre Heidelberg SBG

Presse à cylindre Heidelberg SBGPresse à cylindre Heidelberg SBG

Presse à cylindre Heidelberg SBG

Presse à cylindre Heidelberg SBG

Presse à cylindre Heidelberg SBG

Presse à cylindre Heidelberg SBG
source : www.northpoleboxcompany.com
 
Un site de VelcomeSEO