Relief Doc, votre imprimerie à Toulouse

ReliefDoc, votre imprimerie à Toulouse, réunit une équipe d’imprimeurs qui œuvrent chaque jour pour répondre aux demandes d’impression de nos clients. Nous mettons notre savoir-faire à votre service en veillant à respecter l’ensemble de vos critères qualitatifs.

Un Meilleur Ouvrier de France à la tête de votre imprimerie à Toulouse

Nicolas Lecordonnier a ouvert son imprimerie à Toulouse Relief Doc en 1999 avec le concours de son père. Sa formation d’électrotechnicien lui a appris toutes les ficelles du métier qu’il se devait de connaître, et lui a permis d’être nommé « Meilleur Ouvrier de France » en mai 2011, une belle récompense 12 ans après l’inauguration de sa première imprimerie à Toulouse.

Cette imprimerie à Toulouse est équipée des dernières innovations en matière de parcs d’impression, notamment au niveau de l’automatisation des presses, afin d’être le plus efficace possible, et de gagner un temps considérable lors de l’impression.

Une suite à son succès, une imprimerie à Albi

Continuant sur sa lancée, Nicolas Lecordonnier a ouvert une imprimerie à Albi organisée selon les mêmes valeurs véhiculées par l’imprimerie située dans la ville rose.

Notre volonté, qu’elle que soit notre localisation, est de satisfaire les demandes de nos clients, des plus originales aux plus ordinaires, et nous assurer que le livrable imprimé corresponde entièrement à votre demande. Les services de votre imprimerie à Albi, ainsi que celle de Toulouse, comprennent une palette très diversifiée de prestations montrant l’étendu de nos champs de compétence.

Envie de profiter de nos services d’imprimerie à Gimont ? Nous assurons l’envoi de vos travaux d’impression sur l’ensemble du Sud-Ouest, pour que vous profitiez de notre imprimerie à Carcassonne, Gimont, et bien d’autres villes. Ainsi, s’il s’avère qu’il n’existe pas de bonne imprimerie à St Gaudens, ou d’imprimerie à Auch, Relief Doc se tiendra à votre entière disposition.

Un imprimeur à Toulouse soucieux de l’écologie

Relief Doc, imprimeur à Toulouse, est engagé dans la préservation de l’environnement en s’attachant à vérifier scrupuleusement l’origine du papier utilisé dans l’imprimerie. Nous détenons depuis plusieurs années deux labels environnementaux : FSC et PEFC qui prouvent notre respect des procédures visant à protéger la gestion durable des forêts.

Puis en 2006, votre imprimeur à Toulouse a obtenu le statut « Imprim’Vert » qui témoigne de notre engagement pour le respect de l’environnement. Pour cela, nos équipes ont été formées sur les différentes possibilités d’élimination des déchets préjudiciables à l’environnement, mais également sur le remplacement des produits toxiques habituellement utilisés, par d’autres produits plus inoffensifs.